Stop aux caricatures sur l’obstruction parlementaire !

Stop aux caricatures. Dimanche dernier, j’étais sur le plateau de Dimanche en politique, diffusé sur France 3 Normandie.

A la petite musique de l’obstruction parlementaire, je réponds qu’il suffit de regarder les retransmissions de nos débats. C’est bien loin des caricatures que certains en font !

Ce qu’on peut retenir, c’est la réalité des discussions, des débats d’idées, des prises de parole respectueuses fondées sur de véritables désaccords. C’est par exemple les amendements que j’ai pu défendre pour améliorer l’accès aux droits des chômeurs !

A consulter également

  • Ma question au Gouvernement sur l’absence de revalorisation des moyens alloués à l’hébergement d’urgence

    « Monsieur le député, pouvez-vous aider cette famille qui, ce soir, une fois encore, va passer la nuit dans sa voiture car il n’y a plus de places au SAMU social. » Cette phrase, je l’ai entendue un trop grand nombre de fois. Nous, parlementaires, sommes désemparés par la faiblesse des moyens de l’État pour…

  • Retour sur mes activités de ce lundi en circonscription !

    La journée a débuté par une visite de l’antenne de Caen du Service historique de la Défense (SHD). Le lieu contient les fiches individuelles des morts pour la France, de nombreux dossiers de demandes de reconnaissance de leur statut par les victimes civiles de la seconde guerre mondiale, des civils morts pendant la guerre d’Algérie…

  • Mon agenda de la semaine !

    Chaque semaine, retrouvez mon agenda de la semaine, via ce lien : https://www.instagram.com/stories/highlights/17940848699605576/