Soirée de soutien aux salarié-e-s auxiliaires de vie de « Domidom »

👉 Après le mouvement de grève des salarié-e-s auxiliaires de vie de « Domidom », j’organise avec les partenaires de la NUPES une soirée de soutien où tous les fonds récoltés seront reversés aux auxiliaires de vie.

🗓️ La soirée aura lieu le vendredi 20 janvier à 20h à la salle Pablo Neruda – 16 rue de l’Eglise à Giberville.

L’entrée est fixée à 10 euros minimum.

Venez nombreux !

Inscriptions sur : soireedesoutiendomidom@gmail.com

A consulter également

  • Examen des textes du groupe RN : nous combattons le danger

    Examen des textes du groupe RN : nous combattons le danger

    On croyait que le RN était un parti rétrograde, aujourd’hui il a quelques semaines d’avance. Sur halloween. Leur journée réservée c’est le musée des horreurs. Le RN souhaite sanctionner les plus précaires en retirant les allocations familiales à certains. C’est fabriquer de la pauvreté. Je l’ai dénoncé.

  • Présent à la Sorbonne pour évoquer le futur de l’université

    Présent à la Sorbonne pour évoquer le futur de l’université

    https://www.pantheonsorbonne.fr/actualite/revue-esprit-luniversite-son-tournant

  • Séminaire sur la Macédoine du Nord à Ifs

    Séminaire sur la Macédoine du Nord à Ifs

    Ce mercredi j’ai eu l’honneur de rencontrer une délégation de Macédoine du Nord pour présenter le travail du groupe d’amitié France-Macédoine du Nord de l’Assemblée Nationale, dont je suis vice-Président. Durant cette rencontre j’ai pu échanger avec les membres de la délégation et notamment le maire de Debar, ville du Sud-Ouest de la Macédoine du…