Soirée de soutien aux salarié-e-s auxiliaires de vie de « Domidom »

👉 Après le mouvement de grève des salarié-e-s auxiliaires de vie de « Domidom », j’organise avec les partenaires de la NUPES une soirée de soutien où tous les fonds récoltés seront reversés aux auxiliaires de vie.

🗓️ La soirée aura lieu le vendredi 20 janvier à 20h à la salle Pablo Neruda – 16 rue de l’Eglise à Giberville.

L’entrée est fixée à 10 euros minimum.

Venez nombreux !

Inscriptions sur : soireedesoutiendomidom@gmail.com

A consulter également

  • Petit-déjeuner avec l’Ambassadrice d’Australie en France

    Petit-déjeuner avec l’Ambassadrice d’Australie en France

    Je poursuis activement mes missions de diplomatie parlementaire, en rencontrant aujourd’hui Madame l’Ambassadrice d’Australie Gillian Bird dans le cadre du groupe d’amitié France-Australie.

  • Aux côtés de l’association Territoires zéro chômeurs longue durée

    Aux côtés de l’association Territoires zéro chômeurs longue durée

    Alors que le Gouvernement veut baisser le budget alloué à l’association, j’ai participé à un rassemblement aux côtés de ses membres. Nous avons également déposé des amendements de soutien avec les députés socialistes et apparentés au budget.

  • Hommage à Dominique Bernard

    Hommage à Dominique Bernard

    À Arras, vendredi 13 octobre, la France apprenait avec effroi l’attaque commise au lycée Gambetta-Carnot. Un professeur, Dominique Bernard, a été lâchement assassiné au sein même du temple du savoir et de l’apprentissage. Des personnels ont été blessés. Mes premières pensées s’adressent à eux et à leurs familles.  Alors que ce lundi nous devions rendre…