Je voterai contre la confiance au Premier ministre !

Je voterai contre la confiance au Premier ministre.

Le projet politique annoncé par ce gouvernement est clair : faire des économies sur le dos des classes moyennes et populaires. C’est injuste, c’est inefficace et je ne l’accepterai pas.

Notre pays a besoin d’investissements pour l’école, la santé, la transition écologique, pas d’austérité déguisée qui frappe toujours les mêmes.

Mon mandat, je l’exerce pour défendre l’intérêt général, pas pour cautionner l’injustice sociale.

https://www.bfmtv.com/politique/gouvernement/video-discours-de-rentree-on-a-un-premier-ministre-qui-est-bute-borne-arrogant-declare-arthur-delaporte-depute-socialiste-du-calvados_VN-202508250556.html?fbclid=IwY2xjawM3U-BleHRuA2FlbQIxMQABHgbzcTcMHUSjvl8hrmcn8Av_6QlVb4IQ-QM22I3jzdDbczIjKepx0cqMDEGZ_aem_9aC1s6xkYXe5IZLoICb6Ww

A consulter également

  • Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Téléchargement de l’intégralité du rapport Dossier de presse : télécharger

  • Visite de Cap Emploi

    Visite de Cap Emploi

    J’ai eu l’occasion de visiter l’agence Cap Emploi du Calvados et d’échanger avec l’équipe sur les thèmes de l’inclusion et du maintien en emploi des personnes en situation de handicap. L’opportunité également d’évoquer la réforme de France Travail qui impacte la structure.

  • Visite de la Chiffo

    Visite de la Chiffo

    Aujourd’hui, je me suis rendu dans les nouveaux locaux de la Chiffo, boutique de seconde main et structure d’insertion, à Hérouville-Saint-Clair. En effet, en novembre, mon travail parlementaire m’avait empêché de participer à l’inauguration de cette nouvelle boutique.

  • Bonne année 2024 !

    Bonne année 2024 !