Stop aux caricatures sur l’obstruction parlementaire !

Stop aux caricatures. Dimanche dernier, j’étais sur le plateau de Dimanche en politique, diffusé sur France 3 Normandie.

A la petite musique de l’obstruction parlementaire, je réponds qu’il suffit de regarder les retransmissions de nos débats. C’est bien loin des caricatures que certains en font !

Ce qu’on peut retenir, c’est la réalité des discussions, des débats d’idées, des prises de parole respectueuses fondées sur de véritables désaccords. C’est par exemple les amendements que j’ai pu défendre pour améliorer l’accès aux droits des chômeurs !

A consulter également

  • Plan des Députés Socialistes et apparentés pour reconstruire notre hôpital public

    Plan des Députés Socialistes et apparentés pour reconstruire notre hôpital public

    Avec les Députés Socialistes et apparentés nous présentons un plan pour reconstruire notre hôpital public. Nous avons 19 propositions pour mettre fin au pilotage comptable des hôpitaux et répondre au besoins de santé des Français-es et protéger le bien être des soignant-e-s. Alors que la majorité relative, alliée avec le RN a refusé hier un…

  • Retour sur les deux dernières réunions publiques de compte-rendu de mandat

    Retour sur les deux dernières réunions publiques de compte-rendu de mandat

    J’ai tenu vendredi 9 et samedi 10 juin à Hérouville-Saint-Clair et Troarn les deux dernières réunions publiques de compte-rendu de mandat. Ces réunions publiques me confortent dans l’engagement pris d’en tenir régulièrement. Ces échanges sont précieux. Que ce soit à ma permanence parlementaire sur rendez-vous au 17 rue Paul Toutain, et lors de mes permanences…

  • Visites en circonscription vendredi 9 juin

    Visites en circonscription vendredi 9 juin

    Visite ce vendredi 9 juin du campus 2 de l’Université de Caen, du GANIL et de Cyceron dans le cadre de l’accueil républicain lors du déplacement des ministres de l’Enseignement supérieur et de la recherche, Sylvie RETAILLEAU, de la transition énergétique Agnès PANNIER-RUNACHER et de l’enseignement et de la formation professionnels, Carole GRANDJEAN. L’occasion d’évoquer…