Retour sur les deux dernières réunions publiques de compte-rendu de mandat

J’ai tenu vendredi 9 et samedi 10 juin à Hérouville-Saint-Clair et Troarn les deux dernières réunions publiques de compte-rendu de mandat.

Ces réunions publiques me confortent dans l’engagement pris d’en tenir régulièrement. Ces échanges sont précieux.

Que ce soit à ma permanence parlementaire sur rendez-vous au 17 rue Paul Toutain, et lors de mes permanences parlementaires itinérantes, à Hérouville-Saint-Clair, le 2ème samedi de chaque mois, Argences le 2ème jeudi un mois sur 2 (septembre, novembre, janvier, mars, mai et juillet) et Troarn le 2ème vendredi un mois sur 2 (octobre, décembre, février, avril et juin), je suis notamment à la disposition de chacun.

A consulter également

  • Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Téléchargement de l’intégralité du rapport Dossier de presse : télécharger

  • Journée à l’APAJH 14

    Retour en images sur ma journée en compagnie de François Geindre président de la Fédération APAJH 14 : J’ai pu découvrir différents sites de l’Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés du Calvados qui accompagne les enfants et adultes en situation de handicap. Je me suis d’abord rendu dans une entreprise adaptée accompagné par le représentant…

  • Fête de l’Humanité 2022

    Petit retour en images sur deux jours de fête. Après un passage au forum des associations de Giberville – merci au maire Gérard Leneveu pour son accueil chaleureux – direction la Fête de l’Humanité dans l’Essonne.Au menu :-Moment militant avec Olivier Faure-Coquilles Saint-Jacques à l’auberge du Calvados animée par les camarades du PCF 14, arrosées…

  • Visite de Sylvie Retailleau, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, à l’Université de Caen

    J’étais présent à la visite de Sylvie Retailleau, ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche à l’Université de Caen. Après 6 ans de travaux, le bâtiment B a enfin rouvert pour accueillir les étudiant-e-s. La crise des bâtiments dans l’enseignement supérieur est une réalité alors que les capacités sont saturées et que nous traversons…