Retour sur le succès de La fête pop’

📣Dimanche, vous avez été plus de 1200 à être venus à Hérouville-Saint-Clair pour La fête pop’.

🎉Une belle journée, en musique (fanfare, jazz, funk…🥁🎸) sous le signe du partage, de l’espoir et de la convivialité !

🎤💬 L’occasion de réfléchir et d’échanger autour de sujets majeurs comme la fracture rural/urbain, la démocratie locale, les conflits internationaux et bien sûr l’union de la gauche, clé de voûte de cet événement.

Nous avons eu la chance d’accueillir la caennaise Lucie Castets, symbole de l’unité du Nouveau Front populaire, pour un discours de clôture de haute tenue. 👏

✊ Près de 30 stands animaient le village associatif et syndical pour partager convictions et initiatives.

➡️Merci à mes chères collègues Chantal Jourdan, députée de l’Orne, et Anna Pic, députée de la Manche, ainsi qu’à l’ensemble des partenaires du NFP pour avoir rendu ce moment possible.

Et, bien sûr, un grand merci à l’ensemble des participant-es, intervenant-es, volontaires, musicien-nes, militant-es et sympathisant-es, dont la présence et l’enthousiasme a fait la réussite de cette belle journée. 🙏

A consulter également

  • À Mondeville pour la fête nationale polonaise !

    À Mondeville pour la fête nationale polonaise !

    Présent ce dimanche à Mondeville pour célébrer la fête nationale polonaise et l’anniversaire de la Constitution du 3 mai 1791, l’un des premiers grands textes démocratiques en Europe, né d’une aspiration profonde à la liberté, et à l’égalité. À l’heure où ces valeurs sont parfois fragilisées, ce moment résonne particulièrement. J’ai eu l’occasion de rappeler…

  • Match de futsal d’Hérouville !

    Match de futsal d’Hérouville !

    J’étais présent pour soutenir l’équipe de futsal Hérouville dans un match décisif où se jouait la qualification en D1. Malheureusement, la victoire n’était pas au rendez-vous. Mais l’essentiel était ailleurs, après une belle saison, une équipe engagée, soudée, qui n’a rien lâché jusqu’au bout !

  • Travaux dans le quartier du bois à Hérouville

    Travaux dans le quartier du bois à Hérouville

    Depuis plusieurs semaines, je suis de nouveau interpellé par des habitants du quartier du Bois à Hérouville-Saint-Clair concernant les travaux en cours dans leur résidence. J’ai pu constater avec certains d’entre eux les conditions dans lesquelles ils subissent le chantier mais aussi la mauvaise qualité des travaux qui peuvent contribuer à dégrader la qualité de…