Retour sur le succès de La fête pop’

📣Dimanche, vous avez été plus de 1200 à être venus à Hérouville-Saint-Clair pour La fête pop’.

🎉Une belle journée, en musique (fanfare, jazz, funk…🥁🎸) sous le signe du partage, de l’espoir et de la convivialité !

🎤💬 L’occasion de réfléchir et d’échanger autour de sujets majeurs comme la fracture rural/urbain, la démocratie locale, les conflits internationaux et bien sûr l’union de la gauche, clé de voûte de cet événement.

Nous avons eu la chance d’accueillir la caennaise Lucie Castets, symbole de l’unité du Nouveau Front populaire, pour un discours de clôture de haute tenue. 👏

✊ Près de 30 stands animaient le village associatif et syndical pour partager convictions et initiatives.

➡️Merci à mes chères collègues Chantal Jourdan, députée de l’Orne, et Anna Pic, députée de la Manche, ainsi qu’à l’ensemble des partenaires du NFP pour avoir rendu ce moment possible.

Et, bien sûr, un grand merci à l’ensemble des participant-es, intervenant-es, volontaires, musicien-nes, militant-es et sympathisant-es, dont la présence et l’enthousiasme a fait la réussite de cette belle journée. 🙏

A consulter également

  • Manifestation du 1er mai !

    Manifestation du 1er mai !

    Présent aujourd’hui dans la rue pour le 1er mai, aux côtés des salariés, des syndicats, de toutes celles et ceux qui se battent pour leurs droits. Le Fête du Travail n’est pas un symbole vide. C’est une journée de lutte, de solidarité, de conquêtes sociales. À l’heure où une partie de la droite propose de…

  • Chœur & Orchestre Universitaire Régional

    Chœur & Orchestre Universitaire Régional

    Bravo au Chœur & Orchestre Universitaire Régional pour l’œuvre présentée vendredi dernier à l’amphithéâtre Pierre Daure. L’occasion de (re)découvrir La Belle Hélène de Jacques Offenbach, portée par le Chœur Universitaire et les élèves du Conservatoire. Un moment à la fois drôle et enlevé qui montre toute la vitalité de la culture universitaire et l’engagement des…

  • Mon passage sur BFM pour parler des profiteurs de crise

    Mon passage sur BFM pour parler des profiteurs de crise

    Je rétablis quelques vérités : +51% de bénéfices pour TotalEnergies. +41% sur le prix du gazole depuis janvier. Pendant que certains s’enrichissent, des millions de Français paient le prix fort pour aller travailler, se soigner ou vivre tout simplement. Infirmiers, aides à domicile, artisans, salariés : ce sont les classes moyennes et populaires qui encaissent.…