Rentrée sous la neige à l’Assemblée !

Après une pause de quelques jours, partiellement consacrée à la finalisation du rapport sur l’encadrement de l’influence que je remettrai la semaine prochaine au premier ministre, retour dans l’Assemblée nationale ouatée avec l’épisode neigeux.

Au menu : commission des affaires économiques, poursuite de mes travaux sur la régulation du numérique, réunions de travail avec mon collaborateur, échanges avec mes collègues sur la situation politique et avec des journalistes sur l’actualité immédiate mais aussi les trente ans de la disparition de François Mitterrand, commémorés ce jeudi.

A consulter également

  • RÉUNION PUBLIQUE SUR LA THÉMATIQUE DES RETRAITES À ARGENCES !

    Je vous donne rendez-vous ce vendredi 17 mars à partir de 19h au sein de la salle du conseil de la mairie d’Argences (2 Place du Général Leclerc, 14370 Argences) pour que l’on échange ensemble sur la thématique des retraites.  Retrouvez la page Facebook de l’évènement : https://www.facebook.com/events/1591507344595268/?active_tab=discussion

  • Examen du projet de loi visant à l’accélération des constructions de nouvelles installations nucléaires

    Madame la ministre, pourquoi ? Aujourd’hui, nous démarrons l’examen du projet de loi du gouvernement visant à l’accélération des constructions de nouvelles installations nucléaires. Sans prévenir, le gouvernement a déposé un amendement en commission pour que l’autorité de sûreté nucléaire (ASN) absorbe l’Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN). Comme d’habitude, sans consulter, sans…

  • Parlons de la réforme des retraites

    Chères toutes et tous,  Depuis quelques semaines maintenant, nous avons démarré l’examen d’une réforme d’ampleur qui va affecter la vie de millions de Français : le report de l’âge légal de départ à la retraite à 64 ans.  2 années de plus, 24 mois à travailler pour la même pension ou presque, plus de 700 jours…