Rencontre Agirc-Arcco

Rencontre à l’agence Agirc-Arrco

Ce matin, je me suis rendu à l’agence Agirc-Arrco de Caen pour échanger sur les enjeux liés à la question des retraites.

J’ai notamment pu assister à un entretien individuel avec une citoyenne née en 1964 (possible bénéficiaire de la suspension de la réforme) venue se renseigner sur sa future retraite et sur une possible retraite progressive, un moment concret, très instructif : ces démarches peuvent sont à la fois complexes et essentielles.

Merci à l’équipe pour son accueil et pour le travail d’information et d’accompagnement mené au quotidien auprès des affiliés.

A consulter également

  • Mon intervention sur l’émission « Le temps du débat » de France Culture

    Mon intervention sur l’émission « Le temps du débat » de France Culture

    « Après le succès du NFP, les gauches sont-elles réconciliables ? » C’est la question à laquelle j’ai tenté de répondre pour France Culture aux côtés de Marion Fontaine et Olivier Besancenot. Dans un contexte d’espoir suscité chez les militantes et militants et de reparlementarisation très forte de la vie politique, la culture du dialogue…

  • Merci pour votre présence à la soirée de fin de campagne !

    Merci pour votre présence à la soirée de fin de campagne !

    Pour remercier votre engagement de près comme de loin dans cette campagne, nous nous sommes réuni.es le mercredi 10 juillet dernier dans la Salle des fêtes de Cuverville. Militants, sympathisants, bénévoles.. Je sais que ma victoire est aussi celle de votre engagement sans faille pendant cette campagne éclair. Désormais au boulot, à votre écoute, je…

  • Retour à l’Assemblée et premières formalités

    Retour à l’Assemblée et premières formalités

    Au lendemain des résultats de l’élection législative, je suis à l’Assemblée nationale pour continuer de défendre le programme du Nouveau Front populaire au sein du groupe socialiste et enfin construire une alternative républicaine et sociale pour notre pays.