Participation à la dictée avec les CM2 de l’école de Cagny

J’ai eu l’honneur de participer à la dictée de l’association ELA avec les CM2 de l’école de Cagny.

Merci aux enseignants et aux enfants pour leur accueil, ainsi qu’à M. Le Maire de Cagny Éric Margerie qui a lui fait la dictée aux CM1.

L’occasion de soutenir le combat de cette association qui se mobilise pour vaincre les maladies génétiques neurodégénératives et d’échanger sur la fonction de député avec les futurs citoyens !

A consulter également

  • À Mondeville pour la fête nationale polonaise !

    À Mondeville pour la fête nationale polonaise !

    Présent ce dimanche à Mondeville pour célébrer la fête nationale polonaise et l’anniversaire de la Constitution du 3 mai 1791, l’un des premiers grands textes démocratiques en Europe, né d’une aspiration profonde à la liberté, et à l’égalité. À l’heure où ces valeurs sont parfois fragilisées, ce moment résonne particulièrement. J’ai eu l’occasion de rappeler…

  • Match de futsal d’Hérouville !

    Match de futsal d’Hérouville !

    J’étais présent pour soutenir l’équipe de futsal Hérouville dans un match décisif où se jouait la qualification en D1. Malheureusement, la victoire n’était pas au rendez-vous. Mais l’essentiel était ailleurs, après une belle saison, une équipe engagée, soudée, qui n’a rien lâché jusqu’au bout !

  • Travaux dans le quartier du bois à Hérouville

    Travaux dans le quartier du bois à Hérouville

    Depuis plusieurs semaines, je suis de nouveau interpellé par des habitants du quartier du Bois à Hérouville-Saint-Clair concernant les travaux en cours dans leur résidence. J’ai pu constater avec certains d’entre eux les conditions dans lesquelles ils subissent le chantier mais aussi la mauvaise qualité des travaux qui peuvent contribuer à dégrader la qualité de…