Participation à la dictée avec les CM2 de l’école de Cagny

J’ai eu l’honneur de participer à la dictée de l’association ELA avec les CM2 de l’école de Cagny.

Merci aux enseignants et aux enfants pour leur accueil, ainsi qu’à M. Le Maire de Cagny Éric Margerie qui a lui fait la dictée aux CM1.

L’occasion de soutenir le combat de cette association qui se mobilise pour vaincre les maladies génétiques neurodégénératives et d’échanger sur la fonction de député avec les futurs citoyens !

A consulter également

  • Repas républicain 11 juin

    Repas républicain 11 juin

    Chargement…

  • Déplacement à Lausanne pour la santé mondiale
  • Groupe d’amitié France-Palestine

    Groupe d’amitié France-Palestine

    Groupe d’amitié France-Palestine de l’Assemblée nationale. C’était un honneur d’avoir reçu, la semaine dernière, l’Ambassadrice de l’État de Palestine en France, Madame Hala Abou Hassira, à l’Assemblée. Cette rencontre intervient dans le cadre de la reconnaissance par la France de l’État de Palestine en septembre 2025. Nous avons évidemment évoqué la guerre en cours et…