Ma cérémonie de voeux

Vous avez été plus de 300 à me faire l’honneur de participer à ma cérémonie de voeux mercredi 24 janvier. Merci à vous toutes et tous, élus, représentants associatifs, représentants des forces de sécurité, partenaires politiques, et habitants de la deuxième circonscription du Calvados…

Cette année a été dense, et les combats menés à l’Assemblée nombreux : lutte contre la réforme des retraites, du RSA, de l’immigration, prise en compte des TUC, protections des mineurs et régulation des influenceurs pour n’en citer que quelques uns !

En circonscription, nos rencontres ont nourri mon action parlementaire et je continuerai en 2024 de porter votre voix fidèlement à l’Assemblée et venir à votre rencontre, sur le terrain.

Je remercie chaleureusement Etlva et Sévérine pour leurs témoignages forts.

Ces voeux ont également été l’occasion d’évoquer les nombreux défis qui nous attendent pour cette nouvelle année, de la lutte contre la précarité à la problématique de l’accès au logement, à la crise agricole ou encore de restaurer le pouvoir d’achat.

Merci à toutes tous pour votre présence à ce moment de fraternité !

📸 Michel Evrat

A consulter également

  • Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Téléchargement de l’intégralité du rapport Dossier de presse : télécharger

  • Visites de l’Assemblée Nationale

    Visites de l’Assemblée Nationale

    Ce mercredi, j’ai eu le plaisir de recevoir le conseil municipal d’enfance et de jeunesse de Démouville, ainsi que les jeunes accueillis dans les centres d’animation des différents quartiers de Caen (Saint-Jean-Eudes ; Grâce de Dieu et Calvaire-Saint-Pierre).

  • Petit-déjeuner avec l’Ambassadrice d’Australie en France

    Petit-déjeuner avec l’Ambassadrice d’Australie en France

    Je poursuis activement mes missions de diplomatie parlementaire, en rencontrant aujourd’hui Madame l’Ambassadrice d’Australie Gillian Bird dans le cadre du groupe d’amitié France-Australie.

  • Aux côtés de l’association Territoires zéro chômeurs longue durée

    Aux côtés de l’association Territoires zéro chômeurs longue durée

    Alors que le Gouvernement veut baisser le budget alloué à l’association, j’ai participé à un rassemblement aux côtés de ses membres. Nous avons également déposé des amendements de soutien avec les députés socialistes et apparentés au budget.