Le salon des collectivités 2024 à Caen

Dans le cadre de la première édition du salon des collectivités, j’ai eu l’opportunité de m’entretenir avec des élus locaux et leurs partenaires sur les défis d’aujourd’hui et de demain. Nous avons notamment échangé sur la simplification des normes pour les élus locaux et l’encouragement de la décentralisation, deux enjeux majeurs pour l’Union Amicale des Maires du Calvados, à l’initiative de ce bel événement.

A consulter également

  • Visite du Moulin de la Porte à Argences

    Je poursuis mes visites en circonscription et c’est à Argences que je suis reçu, lors d’une visite du Moulin de la Porte, en compagnie de ma prédécésseure et suppléante Laurence Dumont. Nous sommes reçus par une équipe de passionnés qui donne vie à ce lieu rempli d’histoire.

  • Rencontre avec les sapeurs-pompiers du Calvados

    Je me suis rendu à l’Assemblée Générale des sapeurs-pompiers du Calvados, célébrée à Villers-Sur-Mer. Reçu par le Capitaine Patrick Blanchet, qui me donne la parole lors de l’ouverture de cette Assemblée Générale, afin d’apporter mon soutien à tous les sapeurs-pompiers du département, et les remercier de leur engagement pour notre protection collective.