Fête de l’Humanité 2022

Petit retour en images sur deux jours de fête. Après un passage au forum des associations de Giberville – merci au maire Gérard Leneveu pour son accueil chaleureux – direction la Fête de l’Humanité dans l’Essonne.
Au menu :
-Moment militant avec Olivier Faure
-Coquilles Saint-Jacques à l’auberge du Calvados animée par les camarades du PCF 14, arrosées du cidre servi par Joël Jeanne, conseiller départemental du Calvados, en compagnie des amis Pierre Jouvet, Laurent Beauvais et Sarah Kerrich-Bernard
-Aligot avec Anna Pic, députée de la Manche et Geneviève Garrigos, ancienne présidente d’Amnesty International et Emma Rafowicz, présidente des MJS – Mouvement des Jeunes Socialistes.
-Quelle formation militante avec les camarades de génération.s et les représentants des différentes forces de la #NUPES
-Passage à la buvette des jeunes communistes puis sur le stand de l’UNEF le syndicat étudiant pour échanger avec les équipes militantes
-Enseignement supérieur, précarité étudiante et combats sociaux & parlementaires à venir pour la jeunesse avec des représentants de l’UNEF, la FAGE – Fédération des Associations Générales Etudiantes et des jeunes socialistes sur le stand du Parti Socialiste.
-Et pour finir, dernier verre avec l’ami Clovis Cassan maire engagé et dynamique des Ulis.
Une belle édition de saveurs et joies militantes qui donne envie de revenir échanger avec tous ces militant.e.s engagé.e.s l’an prochain !

A consulter également

  • Week-end culturel en circonscription

    Week-end culturel en circonscription

    Derniers jours en circonscription, après une semaine dense à l’assemblée nationale particulièrement marquée par l’examen de la loi narcotrafic : – inauguration samedi d’un atelier technique du CFA de l’UIMM de Caen – Points de rencontre à la Pierre-Heuzé de Caen, sur le quartier de la Grâce de Dieu après un premier dans le quartier…

  • Le recrutement d’agents pénitentiaires doit être une priorité

    Le recrutement d’agents pénitentiaires doit être une priorité

    Cette semaine, l’Assemblée nationale examine un texte important, celui qui vise à lutter contre le narcotrafic. En raison de l’examen de cette proposition de loi qui va durer probablement jusqu’à samedi, je suis retenu à Paris et ne pourrai malheureusement pas assister à plusieurs évènements en circonscription. J’ai eu l’occasion d’intervenir en séance publique afin…

  • Il faut sortir du postulat de l’hostilité avec Alger

    Il faut sortir du postulat de l’hostilité avec Alger

    Retrouvez ma tribune, comme celles de neuf autres personnalités, dans l’Humanité :