Débats sur les salaire : le RN est l’ennemi des travailleurs

🗣️ Le Rassemblement national est l’ennemi des travailleurs, l’allié des possédants.

❌ Ils ont voté contre :

contre la hausse du Smic ;

contre l’indexation des salaires sur l’inflation.

contre le blocage des prix des produits de première nécessité ;

contre le gel des prix des loyers ;

contre l’augmentation des moyens de l’hébergement d’urgence ;

contre la taxation des yachts et jets privés ;

contre une taxe sur les revenus supérieurs à 3 millions d’euros ; contre l’augmentation de la TVA sur les produits de luxe.

👉 Avec le gouvernement, le RN refuse systématiquement les propositions de la gauche comme l’augmentation du SMIC, la taxation des plus hauts revenus, la limitation des écarts de salaires dans l’entreprise ou encore une conférence nationale des salaires.

A consulter également

  • Cérémonie de remise des décrets de naturalisation à la préfecture du Calvados

    Mon retour en circonscription est marqué par la cérémonie de remise des décrets de naturalisation à la préfecture à Caen, en compagnie des élus communaux du département, l’occasion de saluer celles et ceux qui viennent d’obtenir la citoyenneté française. Félicitations à nos nouveaux compatriotes, qui sont récompensés de leur long parcours, qui témoignent de leur…

  • Passage médias : LCP

    En choisissant de ne pas solliciter la confiance du Parlement, la Première ministre déroge à l’esprit de nos institutions. Nous avons donc, avec l’intergroupe de la Nupes décidé de déposer une motion de défiance.