Auprès des écoliers de Cuverville

Ravi d’avoir échangé avec les élèves de l’école primaire de Cuverville !

J’ai eu beaucoup de plaisir à intervenir vendredi dernier auprès des enfants pour leur présenter mon rôle de parlementaire et répondre à leurs nombreuses questions, toutes plus pertinentes les unes que les autres. Ces moments de dialogue sont toujours précieux : ils rappellent combien l’éducation à la citoyenneté commence dès le plus jeune âge.

Un grand merci pour l’accueil chaleureux de toute l’équipe pédagogique, et tout particulièrement à Madame Lamy, professeure des écoles, pour son invitation et son engagement auprès des élèves.

A consulter également

  • Examen des textes du groupe RN : nous combattons le danger

    Examen des textes du groupe RN : nous combattons le danger

    On croyait que le RN était un parti rétrograde, aujourd’hui il a quelques semaines d’avance. Sur halloween. Leur journée réservée c’est le musée des horreurs. Le RN souhaite sanctionner les plus précaires en retirant les allocations familiales à certains. C’est fabriquer de la pauvreté. Je l’ai dénoncé.

  • Présent à la Sorbonne pour évoquer le futur de l’université

    Présent à la Sorbonne pour évoquer le futur de l’université

    https://www.pantheonsorbonne.fr/actualite/revue-esprit-luniversite-son-tournant

  • Séminaire sur la Macédoine du Nord à Ifs

    Séminaire sur la Macédoine du Nord à Ifs

    Ce mercredi j’ai eu l’honneur de rencontrer une délégation de Macédoine du Nord pour présenter le travail du groupe d’amitié France-Macédoine du Nord de l’Assemblée Nationale, dont je suis vice-Président. Durant cette rencontre j’ai pu échanger avec les membres de la délégation et notamment le maire de Debar, ville du Sud-Ouest de la Macédoine du…