Auprès des écoliers de Cuverville

Ravi d’avoir échangé avec les élèves de l’école primaire de Cuverville !

J’ai eu beaucoup de plaisir à intervenir vendredi dernier auprès des enfants pour leur présenter mon rôle de parlementaire et répondre à leurs nombreuses questions, toutes plus pertinentes les unes que les autres. Ces moments de dialogue sont toujours précieux : ils rappellent combien l’éducation à la citoyenneté commence dès le plus jeune âge.

Un grand merci pour l’accueil chaleureux de toute l’équipe pédagogique, et tout particulièrement à Madame Lamy, professeure des écoles, pour son invitation et son engagement auprès des élèves.

A consulter également

  • Mon intervention sur l’émission « Le temps du débat » de France Culture

    Mon intervention sur l’émission « Le temps du débat » de France Culture

    « Après le succès du NFP, les gauches sont-elles réconciliables ? » C’est la question à laquelle j’ai tenté de répondre pour France Culture aux côtés de Marion Fontaine et Olivier Besancenot. Dans un contexte d’espoir suscité chez les militantes et militants et de reparlementarisation très forte de la vie politique, la culture du dialogue…

  • Merci pour votre présence à la soirée de fin de campagne !

    Merci pour votre présence à la soirée de fin de campagne !

    Pour remercier votre engagement de près comme de loin dans cette campagne, nous nous sommes réuni.es le mercredi 10 juillet dernier dans la Salle des fêtes de Cuverville. Militants, sympathisants, bénévoles.. Je sais que ma victoire est aussi celle de votre engagement sans faille pendant cette campagne éclair. Désormais au boulot, à votre écoute, je…

  • Retour à l’Assemblée et premières formalités

    Retour à l’Assemblée et premières formalités

    Au lendemain des résultats de l’élection législative, je suis à l’Assemblée nationale pour continuer de défendre le programme du Nouveau Front populaire au sein du groupe socialiste et enfin construire une alternative républicaine et sociale pour notre pays.