Week-end culturel en circonscription

Derniers jours en circonscription, après une semaine dense à l’assemblée nationale particulièrement marquée par l’examen de la loi narcotrafic :

inauguration samedi d’un atelier technique du CFA de l’UIMM de Caen

– Points de rencontre à la Pierre-Heuzé de Caen, sur le quartier de la Grâce de Dieu après un premier dans le quartier de Saint-Jean-Eudes vendredi. L’occasion d’échanger avec vous sur vos difficultés, administratives notamment.

– samedi après-midi et soir au château de Caen, autour des festivités du millénaire de la ville

– un dimanche culturel avec un passage au carnaval d’Herouville-Saint-Clair puis au CDN pour voir le spectacle Ka-In du groupe acrobatique de Tanger et enfin avec Chœur et orchestre universitaire régional interprétant avec les lycéens de Malherbe et Saint-Marie le Requiem pour les vivants de Dan Forrest.

A consulter également

  • Centre François Baclesse

    Centre François Baclesse

    Je poursuis mes rencontres avec les différentes structures médicales du territoire, avec une visite du centre de lutte contre le cancer François Baclesse à Caen. L’occasion d’observer les travaux de modernisation du bâtiment afin d’accueillir de façon sereine les patients (salles colorées, exposition photos,…), venant s’ajouter aux autres installations comme le jardin thérapeutique. À ces…

  • Visite de l’institut BB@C

    Visite de l’institut BB@C

    Aujourd’hui, j’ai eu la chance de visiter l’institut BB@C de Caen, centre de recherche de référence pour les liens entre le cerveau et le sang situé à Caen. L’occasion de faire le point sur la recherche pour la prévention et la prise en charge des AVC, dans notre territoire et à travers le monde. BB@C…

  • Présentation de mon livre à Colombelles

    Présentation de mon livre à Colombelles

    J’ai été invité par Marc Pottier, maire de Colombelles, à venir présenter mon livre co-écrit avec Sarah Kerrich sur le thème du socialisme joyeux. J’avais à coeur de pouvoir échanger avec des militants et des forces syndicales sur cet ouvrage et sur les moyens de militer avec joie.