Visites et vœux en circonscription

Les deux derniers jours en circonscription :

Visite de l’entreprise d’insertion Transmission 14 située à Hérouville-Saint-Clair, qui permet l’insertion notamment de mécaniciens mais est aussi un garage solidaire et une entreprise de nettoyage.

A la rencontre des habitants du quartier de Saint-Jean-Eudes à Caen dans le cadre de la cérémonie de vœux de la mairie.

Vœux de mon ami Marc Lecerf maire de Fleury-sur-Orne.

Visite de l’école Métal Academy qui accompagne des jeunes décrocheurs scolaires dans l’objectif de les insérer dans une logique d’emploi dans une filière qui recrute.

À la rencontre des terminales du lycée Salvador Allende à Herouville-Saint-Clair pour échanger sur le rôle du député

Échanges l’après-midi avec la directrice régionale de l’URSSAF.

Visite ministérielle de Madame Annie Genevard , Ministre de l’agriculture à la linière de Cagny pour découvrir la belle filière de production du lin en Normandie.

Voeux de Monsieur Cédric Cassignol, Maire de Démouville. Toujours un plaisir d’échanger avec chacun !

A consulter également

  • Poste supplémentaire au Clos Herbert : mon communiqué

    Un poste supplémentaire au Clos Herbert à Caen : une victoire collective pour les enfants et leurs familles !. Il était inacceptable que des classes de maternelle comptent 30 élèves. Grâce à la mobilisation déterminée des parents d’élèves, que j’ai soutenue dès le départ, l’Éducation nationale a accordé un moyen supplémentaire. Vous trouverez ci-après mon…

  • À vos côtés sur les marchés de la circonscription

    Présent samedi matin et dimanche matin sur les marchés de Caen. Avec les socialistes, nous défendons un autre chemin, plus juste, plus social, plus démocratique et plus écologique. Nos priorités : • Soutenir les classes populaires et moyennes, en augmentant tous les revenus en dessous de 1 920 € net par mois. • Faire payer…

  • J’ai voté contre la confiance au gouvernement de François Bayrou

    Parce qu’il faut changer de méthode et de politique, je voterai contre la confiance au gouvernement de François Bayrou. Le budget présenté par ce gouvernement est inadmissible et pèse sur les populations les plus fragiles. La méthode de François Bayrou est un échec. Avec les socialistes nous avons un contre-budget, des mesures de justice fiscale.