Une soirée mémorable au son des tambours : joyeux anniversaire aux Diables bleus de Mondeville !

Quelle soirée ! 🎷

Vendredi soir, les Diables Bleus fêtaient leurs 70 ans. Pour l’occasion, un grand évènement : un concert exceptionnel de la batterie-fanfare de la garde républicaine !

Emblème de la ville de Mondeville, présents pour accompagner tous les grands évènements et les commémorations, la Batterie Fanfare Diables Bleus, c’est une grande famille, une bande d’amis et de joyeux drilles qui rayonnent sur tout le territoire.

L’occasion de rappeler que la batterie-fanfare de la garde républicaine mise à l’honneur vendredi, c’est un lien entre nos institutions républicaines et les territoires de la République. Toutes les semaines, lors de la séance publique à l’Assemblée nationale, j’assiste à l’accueil de la présidente au son des tambours de la garde républicaine. Un vrai symbole de la vie démocratique, un moment solennel, toujours impressionnant. Ils étaient donc à Mondeville vendredi…

Encore merci à Yohann, Sandrine et à toute l’équipe pour l’organisation de ce moment mémorable et de toutes les festivités du weekend ! Les membres de la garde ont fait battre le cœur de Mondeville par leur disponibilité – ils ont réussi à se faire remplacer pour l’accueil d’Albert de Monaco à l’Élysée – et leur simplicité vendredi soir. Avec un finish en grande classe : les pros de la garde jouant avec les amateurs de Mondeville pour notre plus grand bonheur 😊

Longue vie aux Diables bleus ! 🎺

A consulter également

  • Poste supplémentaire au Clos Herbert : mon communiqué

    Un poste supplémentaire au Clos Herbert à Caen : une victoire collective pour les enfants et leurs familles !. Il était inacceptable que des classes de maternelle comptent 30 élèves. Grâce à la mobilisation déterminée des parents d’élèves, que j’ai soutenue dès le départ, l’Éducation nationale a accordé un moyen supplémentaire. Vous trouverez ci-après mon…

  • À vos côtés sur les marchés de la circonscription

    Présent samedi matin et dimanche matin sur les marchés de Caen. Avec les socialistes, nous défendons un autre chemin, plus juste, plus social, plus démocratique et plus écologique. Nos priorités : • Soutenir les classes populaires et moyennes, en augmentant tous les revenus en dessous de 1 920 € net par mois. • Faire payer…

  • J’ai voté contre la confiance au gouvernement de François Bayrou

    Parce qu’il faut changer de méthode et de politique, je voterai contre la confiance au gouvernement de François Bayrou. Le budget présenté par ce gouvernement est inadmissible et pèse sur les populations les plus fragiles. La méthode de François Bayrou est un échec. Avec les socialistes nous avons un contre-budget, des mesures de justice fiscale.