Un week-end riche d’événements et de rencontres en circonscription

Le samedi 25 juin, j’ai participé aux kermesses des écoles de Cagny, Emieville et Hérouville Saint-Clair, avant de me rendre au concert de la School of rock du collège Lechanteur de Caen aux rives de l’Orne. Dans la soirée, j’étais présent aux 20 ans de l’Ovalie Caennaise et au concert de la fanfare des diables bleus à Mondeville.

⚽️🏆Dimanche, la Fédération du Parti socialiste du Calvados a organisé une après-midi football-politique au Chemin vert, dans le cadre de la Convention nationale Retrouvons le peuple.

A consulter également

  • Mobilisé pour la journée internationale des droits des femmes

    Mobilisé pour la journée internationale des droits des femmes

    Week-end en circonscription – ⁠permanence à Hérouville Saint-Clair – ⁠passage au centre d’animation Saint Jean-Eudes pour le 8 mars – ⁠formation VSS organisée par la fédération PS14 – ⁠visite de l’exposition préparée par des étudiants de master 2 à la chapelle saint Georges au château sur Caen au fil de l’eau. Elle est visible jusqu’à…

  • Un vendredi en circonscription

    Un vendredi en circonscription

    Journée de vendredi en circonscription : – de nouveaux échanges avec les citoyens de demain à l’école Simone Veil d’Hérouville-Saint-Clair – au lycée Jules Verne à Mondeville pour une journée d’accueil dés collégiennes pour favoriser la mixité dans les filières pro – aux côtés des chercheurs à l’Universite de Caen inquiets de la situation internationale…

  • Comprendre les défaillances des pouvoirs publics face à la multiplication des plans de licenciements

    Comprendre les défaillances des pouvoirs publics face à la multiplication des plans de licenciements

    100 milliards d’euros ! C’est le chiffre record de l’argent versé aux investisseurs du CAC 40. Dans le même temps des milliers d’emplois sont détruits et des usines fermées. J’ai soutenu la proposition de création d’une commission d’enquête initiée par mon collègue Benjamin Lucas. Il est temps de comprendre comment les politiques d’Emmanuel Macron favorables…