Un week-end à vos côtés

Derniers jours en circonscription

Permanence à Troarn comme chaque deuxième vendredi tous les deux mois, rendez-vous avec le préfet pour échanger sur les dossiers de la circonscription, puis concert à la Pierre-Heuzé organisé par l’association Oasis qui anime le quartier.

Passage au marché place Saint-Sauveur à Caen.

Dans l’après-midi échanges avec Madame Catherine Kersual, Présidente du CESER Normandie sur les enjeux des mobilités, de la santé, des mutations du tissu industriel…

Fin de journée à Argences en porte-à-porte, l’occasion d’échanger sur le projet que je mène pour faire le point avec les citoyens, cinq ans après la crise des gilets jaunes.

Merci à Bruno Salomon pour les photos !

A consulter également

  • Repas des maires de la 2ème circonscription

    J’ai eu le plaisir de retrouver pour un repas de travail les maires de la deuxième circonscription. Un moment précieux pour présenter concrètement le travail que je mène à l’Assemblée nationale, ouvrir des perspectives de projets avec les communes, et surtout de prendre le temps d’échanger sur les enjeux qui touchent directement nos communes.

  • Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation.

    Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation.

    J’étais présent à Caen, place de la Résistance, pour la cérémonie de la Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation. 81 ans après la libération des camps, nous nous sommes rassemblés devant la plaque sous laquelle repose des cendres de déportés des camps. Mémoire des femmes et des hommes arrachés…

  • Visite aux établissements Thierry-Fonlupt, à Ifs