Un vendredi en circonscription

Ce vendredi réponse à l’invitation de l’entreprise France boisson dans le cadre du 60ème anniversaire de l’entreprise.

L’occasion de parler réduction des déchets et prévention des risques professionnels.

Déjeuner avec un maire de la circonscription puis point presse pour revendiquer d’avantage de moyens de la part de l’Education nationale pour les AESH d’Hérouville-Saint-Clair.

Participation à la conférence des parlementaires de l’Union Amicale des Maires du Calvados, où nous avons pu aborder différents points notamment sur les propositions de loi visant à revaloriser le statut des élus locaux dont le projet de mon ami Stéphane Delautrette.

Présence enfin à la cérémonie de remise des diplômes des étudiants de l’IUT Grand Ouest Normandie sur le campus 2. Bravo à eux !

A consulter également

  • Sainte Barbe 2023

    Sainte Barbe 2023

    À l’occasion de la Sainte Barbe, je me suis rendu aux casernes d’Argences et de Troarn afin de remercier nos pompiers et leur remettre les médailles et diplômes témoignant de leur engagement.

  • Conférence des parlementaires de l’Union amicale des maires du Calvados

    Conférence des parlementaires de l’Union amicale des maires du Calvados

    Réforme européenne du prix de l’électricité et du gaz, propositions de loi sur les secrétaires de mairie, loi climat et résilience ou encore service public de la petite enfance : voici les différentes thématiques qui ont animés les débats de la conférence des parlementaires de l’UAMC à laquelle j’ai participé. L’occasion d’échanger sur les craintes…

  • Audition pour la nomination du nouveau directeur de Pôle emploi

    Audition pour la nomination du nouveau directeur de Pôle emploi

    Permettez-moi d’avoir une pensée pour tous les agents de Pôle emploi qui font du mieux qu’ils peuvent. Nous avons auditionné le candidat à la direction générale de l’agence et mes questions étaient nombreuses. Quelle trajectoire de recrutement ? d’évolution salariale ? du climat social ? de l’accompagnement des agents alors même qu’ils vont devoir faire…