Un vendredi en circonscription

Ce vendredi réponse à l’invitation de l’entreprise France boisson dans le cadre du 60ème anniversaire de l’entreprise.

L’occasion de parler réduction des déchets et prévention des risques professionnels.

Déjeuner avec un maire de la circonscription puis point presse pour revendiquer d’avantage de moyens de la part de l’Education nationale pour les AESH d’Hérouville-Saint-Clair.

Participation à la conférence des parlementaires de l’Union Amicale des Maires du Calvados, où nous avons pu aborder différents points notamment sur les propositions de loi visant à revaloriser le statut des élus locaux dont le projet de mon ami Stéphane Delautrette.

Présence enfin à la cérémonie de remise des diplômes des étudiants de l’IUT Grand Ouest Normandie sur le campus 2. Bravo à eux !

A consulter également

  • Audition de Gérald Darmanin pour le projet de loi constitutionnelle sur la Nouvelle-Calédonie

    Audition de Gérald Darmanin pour le projet de loi constitutionnelle sur la Nouvelle-Calédonie

    “Plus que jamais, il faut parler […] rechercher ce qui rassemble et discuter de ce qui divise.” écrivaient Lionel Jospin et Michel Rocard. Pour autant, le Gouvernement a une nouvelle fois manqué le rendez-vous avec l’Histoire en imposant précipitamment sa méthode en Nouvelle-Calédonie, solution qui n’est ni négociée, ni consensuelle. Hier, devant le ministre Gérald Darmanin,…

  • Journée Nationale du Souvenir des Victimes et des Héros de la Déportation

    Journée Nationale du Souvenir des Victimes et des Héros de la Déportation

    Moment solennel et important, j’ai participé à la cérémonie de commémoration à l’occasion de la Journée nationale du Souvenir des Victimes et des Héros de la Déportation. Cette journée se tient chaque année pour honorer la mémoire de ceux qui ont souffert pendant la Seconde Guerre mondiale, et est d’une importance capitale pour ne jamais…

  • Réunions de compte-rendu de mandat

    Réunions de compte-rendu de mandat

    Voilà presque deux ans que vous m’avez accordé votre confiance en m’élisant député, et comme je m’y étais engagé lors de la campagne, chaque année je souhaite pouvoir vous rendre compte de mon action de député et dresser avec vous le bilan de l’année passée. Cette année, j’ai organisé 3 réunions publiques pour vous rencontrer…