Un vendredi en circonscription

Ce vendredi réponse à l’invitation de l’entreprise France boisson dans le cadre du 60ème anniversaire de l’entreprise.

L’occasion de parler réduction des déchets et prévention des risques professionnels.

Déjeuner avec un maire de la circonscription puis point presse pour revendiquer d’avantage de moyens de la part de l’Education nationale pour les AESH d’Hérouville-Saint-Clair.

Participation à la conférence des parlementaires de l’Union Amicale des Maires du Calvados, où nous avons pu aborder différents points notamment sur les propositions de loi visant à revaloriser le statut des élus locaux dont le projet de mon ami Stéphane Delautrette.

Présence enfin à la cérémonie de remise des diplômes des étudiants de l’IUT Grand Ouest Normandie sur le campus 2. Bravo à eux !

A consulter également

  • Intervention en commission sur le dispositif « 100% santé »

    Intervention en commission sur le dispositif « 100% santé »

    Non à un accès aux soins à deux vitesses. Auditions de plusieurs directeurs d’administrations de santé en commission des affaires sociales. D’abord sur le sujet de la psychiatrie, j’ai demandé précisément les besoins financiers pour aider les établissements à recevoir leurs patients. À Caen par exemple, le Bon Sauveur a besoin d’investissements conséquents, c’était nécessaire…

  • Intervention en commission des affaires sociales sur l’AME
  • À l’Arc de Triomphe avec l’école de Cagny

    À l’Arc de Triomphe avec l’école de Cagny

    Quel honneur d’avoir été aux côtés de l’école élémentaire de Cagny, de Monsieur le Maire, des élus et du président des anciens combattants à ce dépôt de gerbes sous l’Arc de Triomphe à l’endroit où la flamme du tombeau du soldat inconnu est ravivée quotidiennement. Le soldat inconnu représente tous les combattants français tombés lors…