Un vendredi en circonscription

Journée de vendredi en circonscription :

– de nouveaux échanges avec les citoyens de demain à l’école Simone Veil d’Hérouville-Saint-Clair

– au lycée Jules Verne à Mondeville pour une journée d’accueil dés collégiennes pour favoriser la mixité dans les filières pro

aux côtés des chercheurs à l’Universite de Caen inquiets de la situation internationale et des licenciements dans les sciences aux États Unis #Standupforscience

– porte à porte à Démouville avec mon ami Gilbert Pouthas pour échanger sur les doléances

– remise de la médaille de l’Assemblée nationale à Didier Bellenger

A consulter également

  • Retraites : la Cour des comptes contredit les chiffres farfelus du Premier ministre

    Retraites : la Cour des comptes contredit les chiffres farfelus du Premier ministre

    Réforme des retraites Nous avons auditionné hier le Président de la Cour des comptes sur le rapport qu’il a remis au Premier ministre concernant le financement de nos retraites. L’occasion de rappeler que François Bayrou a donné des chiffres complètement farfelus sur le déficit des retraites Des questions aussi : pourquoi le rapport ne mentionne…

  • Retour sur le projet « cahiers de doléances »

    Retour sur le projet « cahiers de doléances »

     Retour sur mon projet autour des cahiers de doléances mis en place pendant la période des gilets jaunes mais qui n’ont malheureusement pas été exploités.  Depuis plusieurs semaines je parcours la circonscription afin d’expliciter cette démarche et ainsi analyser et comprendre les intentions des citoyens. Les sujets principaux : le pouvoir d’achat et la santé !

  • Derniers jours en circonscription

    Derniers jours en circonscription

    À la rencontre des citoyens sur le marché du Boulevard Leroy, en porte à porte puis lors d’une réunion publique à Argences sur le projet Doléances que je mène depuis 2 mois. France 3 nous a suivis, reportage à retrouver bientôt sur cette page. Ce lundi j’ai eu l’occasion d’intervenir dans deux établissements scolaires (l’école…