Un vendredi en circonscription

Ce vendredi réponse à l’invitation de l’entreprise France boisson dans le cadre du 60ème anniversaire de l’entreprise.

L’occasion de parler réduction des déchets et prévention des risques professionnels.

Déjeuner avec un maire de la circonscription puis point presse pour revendiquer d’avantage de moyens de la part de l’Education nationale pour les AESH d’Hérouville-Saint-Clair.

Participation à la conférence des parlementaires de l’Union Amicale des Maires du Calvados, où nous avons pu aborder différents points notamment sur les propositions de loi visant à revaloriser le statut des élus locaux dont le projet de mon ami Stéphane Delautrette.

Présence enfin à la cérémonie de remise des diplômes des étudiants de l’IUT Grand Ouest Normandie sur le campus 2. Bravo à eux !

A consulter également

  • Cérémonies du Débarquement en circonscription

    Cérémonies du Débarquement en circonscription

    J’ai participé à plusieurs cérémonies commémoratives du 82ᵉ anniversaire du Débarquement et de la Bataille de Normandie, à Bavent, Caen et Troarn. À Bavent, j’ai assisté au Service du Souvenir organisé au mémorial de la 3ᵉ Brigade parachutiste de la 6ᵉ Division aéroportée britannique, en présence du Major General Ollie Kingsbury, du président Yves Le…

  • Ma question au ministre de l’Intérieur sur les ingérences
  • Fête des cultures du monde à Hérouville !

    Fête des cultures du monde à Hérouville !

    Comme chaque année, la Fête des cultures du monde à Hérouville Saint-Clair a rassemblé ! Merci aux si nombreuses associations, aux bénévoles et aux artistes qui font vivre cette journée de partage, de découverte et de convivialité. À travers les cultures, les traditions, les musiques et les cuisines du monde, c’est l’illustration de la richesse…