Tour de France des déserts médicaux : on se retrouve le 1er mars à l’espace Victor Hugo de Lisieux !

👉 Tour de France des déserts médicaux : on se retrouve le 1er mars à l’espace Victor Hugo de Lisieux !

🗣🥼 Avec des parlementaires de différents bords politiques, nous vous invitons pour vous présenter la proposition de loi transpartisane visant à réguler l’installation des #médecins sur le territoire.

A l’initiative de mon collègue #socialiste Guillaume Garot, elle a été signée par plus de 200 députés issus de 9 groupes parlementaires !

🩺Concrètement, ce texte vise à améliorer l’accès aux études de médecine ainsi qu’à l’exercice des soins en répartissant l’installation des médecins entre les territoires, comme cela est déjà le cas pour les pharmaciens, les sages-femmes, les kinés, les infirmiers libéraux.

Pour que cette loi soit inscrite le plus vite possible à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale, signez la #pétition ! ➡️https://chng.it/NF6HFbWm

https://www.facebook.com/ArthurDelaporteDepute/photos/pcb.194372339944232/194371726610960/

A consulter également

  • Retour sur l’évènement autour des réseaux sociaux à la Fonderie !

    Retour sur l’évènement autour des réseaux sociaux à la Fonderie !

    Vous étiez plus de 200 à la Fonderie à Hérouville-Saint-Clair pour échanger ensemble sur un sujet essentiel : la protection des mineurs sur les réseaux sociaux. Votre mobilisation et vos questions montrent à quel point le sujet est central pour les familles, les éducateurs et l’ensemble de notre société. J’ai été très heureux de vous…

  • Sainte-Barbe d’Argences

    Sainte-Barbe d’Argences

    Présent à la Sainte-Barbe d’Argences. L’occasion de remercier l’engagement des sapeurs-pompiers volontaires du centre d’intervention et de secours d’Argences pour leur engagement quotidien. Leur disponibilité, en plus d’un travail et d’une vie de famille, force le respect. Derrière ces moments de cohésion, il y a une réalité très concrète : des femmes et des hommes…

  • Protéger les mineurs sur les réseaux sociaux !

    Protéger les mineurs sur les réseaux sociaux !

    Protéger vraiment les mineurs sur les réseaux sociaux ! Notre tribune pour s’attaquer aux causes : contenus toxiques et design addictif. Avant d’empiler les textes, appliquons déjà pleinement ceux qui ont été votés.