Suite de l’examen de la proposition de loi visant à interdire les démarchages abusifs au CPF

« Alors mes amours, je voudrais vous parler de Fast formation, c’est chan-mé, en fait c’est des formations qui sont 100% gratuites puisqu’elles sont agréées par l’Etat et c’est des formations qui vous permettent de travailler et de gagner de l’argent”.

Suite de l’examen de la proposition de loi visant à interdire les démarchages abusifs au CPF

Ces influenceurs aux millions d’abonnés qui ont fait la promotion de formations au CPF, prétendument gratuites, coûteuses pour l’État, en promettant monts et merveilles à leur issue. La réalité est souvent loin de ces mirages.

Quel que soit notre âge, de 8 à 107 ans, nous sommes donc régulièrement dérangés par ces démarchages abusifs. J’ai voté pour cette proposition de loi.

A consulter également

  • Merci pour votre présence à la soirée de fin de campagne !

    Merci pour votre présence à la soirée de fin de campagne !

    Pour remercier votre engagement de près comme de loin dans cette campagne, nous nous sommes réuni.es le mercredi 10 juillet dernier dans la Salle des fêtes de Cuverville. Militants, sympathisants, bénévoles.. Je sais que ma victoire est aussi celle de votre engagement sans faille pendant cette campagne éclair. Désormais au boulot, à votre écoute, je…

  • Retour à l’Assemblée et premières formalités

    Retour à l’Assemblée et premières formalités

    Au lendemain des résultats de l’élection législative, je suis à l’Assemblée nationale pour continuer de défendre le programme du Nouveau Front populaire au sein du groupe socialiste et enfin construire une alternative républicaine et sociale pour notre pays.

  • Merci aux élus locaux pour leur soutien !

    Merci aux élus locaux pour leur soutien !

    À Caen, place de la République, les élu.es locaux m’ont apporté leur soutien face à la candidate fantôme du RN !