Soirée de soutien aux salarié-e-s auxiliaires de vie de « Domidom »

👉 Après le mouvement de grève des salarié-e-s auxiliaires de vie de « Domidom », j’organise avec les partenaires de la NUPES une soirée de soutien où tous les fonds récoltés seront reversés aux auxiliaires de vie.

🗓️ La soirée aura lieu le vendredi 20 janvier à 20h à la salle Pablo Neruda – 16 rue de l’Eglise à Giberville.

L’entrée est fixée à 10 euros minimum.

Venez nombreux !

Inscriptions sur : soireedesoutiendomidom@gmail.com

A consulter également

  • Visite de la Chiffo

    Visite de la Chiffo

    Aujourd’hui, je me suis rendu dans les nouveaux locaux de la Chiffo, boutique de seconde main et structure d’insertion, à Hérouville-Saint-Clair. En effet, en novembre, mon travail parlementaire m’avait empêché de participer à l’inauguration de cette nouvelle boutique.

  • Bonne année 2024 !

    Bonne année 2024 !

  • Lettre d’information n°13 – Décembre 2023

    Lettre d’information n°13 – Décembre 2023

    Chères toutes, chers tous, Vous le savez, l’actualité nationale a été marquée par l’examen et l’adoption d’un texte, renoncement sans précédent pour la majorité présidentielle : la loi immigration. Cette loi, plutôt que de répondre aux aspirations légitimes des Français (un meilleur accueil, une régularisation des femmes et des hommes qui travaillent et cotisent dans…