Séjour diplomatique parlementaire en Bulgarie

En tant que président du groupe d’amitié France-Bulgarie, je me suis rendu au mois d’août en Bulgarie afin de développer nos relations parlementaires et diplomatiques.

J’ai eu l’immense honneur d’être reçu par les autorités Bulgares pour évoquer les sujets de coopération entre nos deux pays et le renforcement économique, culturel et social.

Mais c’était également l’occasion pour moi d’échanger avec nos représentations diplomatiques à Sofia et je remercie chaleureusement l’Ambassadeur de France et les équipes de l’Institut Français pour leur travail quotidien au service des Françaises et Français sur place mais aussi pour leur participation au rayonnement de la France partout dans le monde !

A consulter également

  • Journée très riche en circonscription !

    Journée très riche en circonscription !

    Ce vendredi, après une semaine dense à l’Assemblée nationale, j’ai été ravi de repartir en circonscription pour une journée très riche. J’ai commencé avec radio phénix, pour une interview sur la situation nationale, enregistrée avant l’annonce du nouveau Premier ministre. Rencontre du collectif alerte coordonné par l’URIOPSS Normandie, où nous avons évoqué les problématiques de…

  • Motion de censure : un avis favorable des citoyens

    Motion de censure : un avis favorable des citoyens

    Echanges riches dimanche dernier avec les citoyennes et citoyens qui ont bravé la pluie et la tempête sur le marché de Caen, Beaucoup m’ont remercié d’avoir voté cette motion de censure qui a permis de dire stop à la politique gouvernementale qui s’appuyait sur une alliance implicite avec le RN. L’occasion également d’évoquer les perspectives…

  • Visite de l’Assemblée nationale pour les membres de l’association « la Godasse »

    Visite de l’Assemblée nationale pour les membres de l’association « la Godasse »

    Visite de l’Assemblée nationale mercredi dernier, une journée pas comme les autres pour l’association « la Godasse ». J’ai eu l’occasion de leur faire visiter ce lieu au cœur de l’actualité avant que les valeureux marcheurs assistent à un débat parlementaire sur le budget de fin de gestion et la motion de censure. Si vous êtes intéressé-e-s…