Séjour diplomatique parlementaire en Bulgarie

En tant que président du groupe d’amitié France-Bulgarie, je me suis rendu au mois d’août en Bulgarie afin de développer nos relations parlementaires et diplomatiques.

J’ai eu l’immense honneur d’être reçu par les autorités Bulgares pour évoquer les sujets de coopération entre nos deux pays et le renforcement économique, culturel et social.

Mais c’était également l’occasion pour moi d’échanger avec nos représentations diplomatiques à Sofia et je remercie chaleureusement l’Ambassadeur de France et les équipes de l’Institut Français pour leur travail quotidien au service des Françaises et Français sur place mais aussi pour leur participation au rayonnement de la France partout dans le monde !

A consulter également

  • Déconjugalisons l’allocation de soutien familial !

    Déconjugalisons l’allocation de soutien familial !

    Allocation de soutien familial : une aide perçue par un parent, souvent la mère, lorsque l’enfant est orphelin ou que l’autre parent ne participe plus à l’éducation des enfants. En l’état actuel de notre droit, cette aide est perdue dès lors que le parent est de nouveau en couple. C’est une profonde injustice ! Devons-nous…

  • Déplacement en circonscription sur le thème de la Santé mentale

    Déplacement en circonscription sur le thème de la Santé mentale

    Accompagné de deux autres parlementaires socialistes, Chantal Jourdan, députée de l’Orne et Joël Aviragnet député de Haute-Garonne nous nous sommes rendus dans plusieurs établissements du Calvados pour évoquer les sujets liés à la santé mentale.  En effet, les députés socialistes défendent une proposition de loi faisant suite à une note parue à la Fondation Jean…

  • Audition de Gérald Darmanin sur la loi immigration : où est l’humanité

    Audition de Gérald Darmanin sur la loi immigration : où est l’humanité

    Locaux pour le moins mal nommés de « mise à l’abri » à Menton : hors du droit Campement à Ouistreham où 200 personnes vivent dans des conditions très difficiles : où est l’accès aux droits ? Hier nous avons auditionné le ministre de l’Intérieur sur le projet de loi immigration. Un texte bourré d’horreurs, encore plus…