Retraites : « Il faut entendre le départ de Force Ouvrière des négociations comme un signal d’alarme »

🎙️« Il faut arrêter cet amateurisme de François Bayrou. Oui, il faut que les partenaires sociaux, autour de la table, puissent être entendus et notamment quand ils disent qu’il ne pourra pas y avoir d’avancées significatives s’il n’y a pas, notamment, de recul sur l’âge légal de départ »

➡️Retrouvez mon intervention sur Franceinfo en cliquant ici

A consulter également

  • Intervention en commission sur le dispositif « 100% santé »

    Intervention en commission sur le dispositif « 100% santé »

    Non à un accès aux soins à deux vitesses. Auditions de plusieurs directeurs d’administrations de santé en commission des affaires sociales. D’abord sur le sujet de la psychiatrie, j’ai demandé précisément les besoins financiers pour aider les établissements à recevoir leurs patients. À Caen par exemple, le Bon Sauveur a besoin d’investissements conséquents, c’était nécessaire…

  • Intervention en commission des affaires sociales sur l’AME
  • À l’Arc de Triomphe avec l’école de Cagny

    À l’Arc de Triomphe avec l’école de Cagny

    Quel honneur d’avoir été aux côtés de l’école élémentaire de Cagny, de Monsieur le Maire, des élus et du président des anciens combattants à ce dépôt de gerbes sous l’Arc de Triomphe à l’endroit où la flamme du tombeau du soldat inconnu est ravivée quotidiennement. Le soldat inconnu représente tous les combattants français tombés lors…