Retour sur une visite de l’Assemblée nationale

J’ai eu le plaisir d’accueillir à l’Assemblée nationale des habitantes et des habitants de la 2ᵉ circonscription du Calvados.

On a parlé du travail parlementaire et des décisions qui s’y prennent.

Ces moments de rencontre rappellent une chose simple : la démocratie fonctionne mieux quand on ouvre les portes, quand on échange sans filtre et quand on relie le travail législatif à la réalité du terrain.

Merci à toutes et tous pour votre présence et vos questions !

A consulter également

  • Cérémonie de remise de la légion d’honneur à Michel Grin à Sannerville

    Cérémonie de remise de la légion d’honneur à Michel Grin à Sannerville

    Je suis ravi d’avoir été invité à assister à la remise de la Légion d’honneur à Monsieur Michel Grin, en présence des maires de Sannerville et Thaon, Martial Bordais et Richard Maury, ainsi que du président des anciens combattants, Cédric Jeanne. Il est de notre devoir de saluer le courage et l’engagement de Monsieur Michel…

  • Rencontre avec les jeunes du Calvaire-Saint-Pierre

    Rencontre avec les jeunes du Calvaire-Saint-Pierre

    Rencontre avec des jeunes du centre d’animation du Calvaire-Saint-Pierre et le 14 Calvados, prévention, jeunesse. L’occasion d’échanger sur le rôle de député, le fonctionnement de notre assemblée, et de répondre à toutes leurs questions !