Retour sur une journée en circonscription

Retour sur la journée de vendredi en circonscription commencée en répondant à l’invitation de la résidence senior le Clos de Calix, situé sur le quartier Saint-Jean-Eudes à Caen pour l’inauguration de ce bel établissement. L’occasion d’évoquer les travaux de ma collègue Christine Pirès Beaune pour le reste à charge dans les EHPAD.

Après un passage pour saluer les bénévoles du telethon au Calvaire-Saint-Pierre, échanges avec la direction générale de l’ARS, l’occasion d’évoquer mon inquiétude sur le devenir de l’EPSM qui doit évoluer en raison du passage du tram.

Dans l’après-midi, j’ai accueilli ma collègue présidente de la commission des affaires culturelles et de l’éducation Fatiha Keloua Hachi, dans le cadre de son Tour de France des universités. Apres un échange avec le Président, rencontre avec les organisations syndicales étudiantes qui nous ont fait part leurs inquiétudes concernant le Logement des Jeunes ou l’accès à l’alimentation. Visite également de l’association AFEV pour échanger sur les enjeux du mentorat.

Fin de la journée avec une réunion publique avec mon ami Joël Jeanne et Fatiha sur l’école face aux menaces, à la suite d’un échange avec les organisations syndicales de l’éducation nationale.

Et pour clôturer cette belle journée, quoi de mieux que passer à la rencontre des habitants de Saint-Jean-Eudes réunies à dîner pour le Telethon ?

A consulter également

  • Merci pour votre présence à la soirée de fin de campagne !

    Merci pour votre présence à la soirée de fin de campagne !

    Pour remercier votre engagement de près comme de loin dans cette campagne, nous nous sommes réuni.es le mercredi 10 juillet dernier dans la Salle des fêtes de Cuverville. Militants, sympathisants, bénévoles.. Je sais que ma victoire est aussi celle de votre engagement sans faille pendant cette campagne éclair. Désormais au boulot, à votre écoute, je…

  • Retour à l’Assemblée et premières formalités

    Retour à l’Assemblée et premières formalités

    Au lendemain des résultats de l’élection législative, je suis à l’Assemblée nationale pour continuer de défendre le programme du Nouveau Front populaire au sein du groupe socialiste et enfin construire une alternative républicaine et sociale pour notre pays.

  • Merci aux élus locaux pour leur soutien !

    Merci aux élus locaux pour leur soutien !

    À Caen, place de la République, les élu.es locaux m’ont apporté leur soutien face à la candidate fantôme du RN !