Retour sur plusieurs déplacements en circonscription

– Rendez-vous avez l’intersyndicale des retraités à la permanence de la sénatrice Corinne Féret. Le vieillissement de la population est un enjeu et force est de constater que les moyens investis ne sont pas à la hauteur. L’État doit avoir une politique forte et volontariste sur le sujet du grand âge, le débat sur la loi « Bien vieillir » qui avait lieu jusqu’à jeudi soir à l’Assemblée nationale n’était pas à la hauteur.

– Pose de la première pierre de la construction sous l’égide des Foyers normands de 20 logements sociaux, d’un pôle de santé et de locaux commerciaux à Giberville. Bravo à l’équipe municipale qui porte avec Gérard Leneveu et Edith Heuzé des projets pour transformer le coeur de bourg de Giberville.

– Présence sur le marché Saint-Pierre de Caen, l’occasion d’échanger sur la décision du Conseil constitutionnel et votre refus quasi-unanime de la méthode brutale du Président. Si le président a choisi de promulguer immédiatement la loi, cela n’atténue pas la mobilisation citoyenne !

Avec mes collègues parlementaires socialistes et de gauche poursuivrons le combat social, notamment le 1er mai dans la rue !

Retour en images avec France 3 (à partir de 3 minutes 30) :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/…/france-3…

Et sur cet article :

https://france3-regions.francetvinfo.fr/…/apres-la…

A consulter également

  • Lettre d’information n°27 – Mars 2025

    Lettre d’information n°27 – Mars 2025

    Depuis le mois de mars, le comportement erratique du président américain, la guerre commerciale qu’il entreprend, fragilisent l’économie mondiale. En France, nous avons assisté à un très mauvais mélodrame de la part de l’extrême droite, dont la responsable politique a été condamnée par la Justice pour avoir détourné plus de 4 millions d’euros de financements…

  • Je demande au gouvernement de reconstituer sans délai le parc d’hébergement d’urgence !

    Je demande au gouvernement de reconstituer sans délai le parc d’hébergement d’urgence !

    📢 J’ai encore une fois interpellé le gouvernement sur l’hébergement d’urgence et notamment pour l’accueil des femmes victimes de violences. Il faut des solutions.👉 Le ministre a ainsi annoncé la reconstitution de 300 places d’hébergement d’urgence et à l’échelon régional à 500 places.🏘 J’ai également interrogé le gouvernement sur la difficulté de se loger à…

  • Madame Le Pen est une justiciable comme les autres

    Madame Le Pen est une justiciable comme les autres

    Nous respectons les décisions de Justice. Celles et ceux qui critiquent la Justice devraient la respecter. Il faut savoir respecter les conséquences des lois votées. Madame Le Pen est une justiciable comme les autres.