Retour sur l’examen de la réforme des retraites en commission des affaires sociales

Jour 1 : 🗣 Retour sur les débuts de l’examen de la réforme des retraites en commission des affaires sociales, au menu : des conditions d’examen dégradées et discussions des régimes spéciaux de la RATP notamment :

@arthurdelaporte14

🗣 Retour sur les débuts de l’examen de la réforme des retraites en commission des affaires sociales ! #Retraites #Gouvernement #NUPES #Député #Macron

♬ son original – Arthur Delaporte 🌹

Jour 2 : emploi des séniors et insuffisances du Gouvernement.

Sans obligation pour les entreprises, c’est comme le reste : de la poudre aux yeux :

@arthurdelaporte14

👥 #ReformesDesRetraites jour 2 : emploi des seniors et insuffisances du Gouvernement. Bref, c’est comme le reste : de la poudre aux yeux. #Retraites

♬ son original – Arthur Delaporte 🌹

Jour 3 :

👉 Fin de l’examen en commission de la #ReformesDesRetraites : à cause des macronistes pas de véritables évolutions du texte. Trois jours à lutter contre leur mépris.

On se retrouve lundi dans l’hémicycle pour continuer le combat. #retraitdelareforme :

https://www.facebook.com/reel/725658149048553

A consulter également

  • Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Téléchargement de l’intégralité du rapport Dossier de presse : télécharger

  • Déplacement à Bruxelles pour défendre la loi sur les influenceurs

    Déplacement à Bruxelles pour défendre la loi sur les influenceurs

    Hier, je me suis rendu à Bruxelles avec Stéphane Vojetta – Député pour défendre notre loi sur les influenceurs à l’échelle de l’Union européenne. Alors que notre pays a été pionnier dans la définition d’un cadre légal des influenceurs, nous savons qu’il est nécessaire de s’adresser à tous les pays pour que notre législation soit…

  • Ma question au gouvernement sur la nouvelle demande d’agrément d’Anticor

    Ma question au gouvernement sur la nouvelle demande d’agrément d’Anticor

    « La démocratie c’est un bien fragile et votre gouvernement ne peut se contenter des déclarations d’intention. » À la suite de l’annulation de l’agrément d’Anticor par la justice j’ai demandé au Gouvernement d’examiner le plus rapidement possible leur nouvelle demande d’agrément. Il faut en effet éviter à tout prix que les 159 procédures judiciaires dans lesquelles…

  • Déplacement en Macédoine du Nord

    Déplacement en Macédoine du Nord

    La semaine dernière je me suis rendu en Macédoine du Nord dans le cadre des mes fonctions de vice-président du groupe d’amitié parlementaire avec le pays, alors que je suis moi-même président du groupe d’amitié France-Bulgarie. L’occasion de pratiquer la diplomatie parlementaire en rencontrant des responsables de haut niveau de la Macédoine du Nord et…