Retour sur l’examen de la réforme des retraites en commission des affaires sociales

Jour 1 : 🗣 Retour sur les débuts de l’examen de la réforme des retraites en commission des affaires sociales, au menu : des conditions d’examen dégradées et discussions des régimes spéciaux de la RATP notamment :

@arthurdelaporte14

🗣 Retour sur les débuts de l’examen de la réforme des retraites en commission des affaires sociales ! #Retraites #Gouvernement #NUPES #Député #Macron

♬ son original – Arthur Delaporte 🌹

Jour 2 : emploi des séniors et insuffisances du Gouvernement.

Sans obligation pour les entreprises, c’est comme le reste : de la poudre aux yeux :

@arthurdelaporte14

👥 #ReformesDesRetraites jour 2 : emploi des seniors et insuffisances du Gouvernement. Bref, c’est comme le reste : de la poudre aux yeux. #Retraites

♬ son original – Arthur Delaporte 🌹

Jour 3 :

👉 Fin de l’examen en commission de la #ReformesDesRetraites : à cause des macronistes pas de véritables évolutions du texte. Trois jours à lutter contre leur mépris.

On se retrouve lundi dans l’hémicycle pour continuer le combat. #retraitdelareforme :

https://www.facebook.com/reel/725658149048553

A consulter également

  • Rencontre avec la Confédération Paysanne

    Rencontre avec la Confédération Paysanne

    Ce dimanche, la Confédération Paysanne a organisé une mobilisation à l’occasion du marché de Caen. L’occasion d’échanger sur les difficultés de la profession et les raisons de la mobilisation actuelle.

  • Réunion avec les représentants locaux de la FDSEA

    Réunion avec les représentants locaux de la FDSEA

    Aujourd’hui s’est tenue une réunion de la FDSEA du Calvados en présence des six députés du département.  Nous avons pu échanger sur le ras-le-bol de la profession et entendre les revendications de nombreux acteurs de la profession, notamment face au manque de valorisation du travail des agriculteurs.

  • Déplacement à Saint-Etienne pour parler travail et emploi !

    Déplacement à Saint-Etienne pour parler travail et emploi !

    J’étais à Saint-Etienne pour parler des réformes du travail, en présence de Jean Auroux ancien ministre du Travail de François Mitterrand. L’occasion de revenir sur les réformes du Gouvernement, nos propositions mais aussi sur un sujet bien précis qui concerne la Ville, l’affaire Perdriau qui abîme la démocratie locale. Merci pour l’accueil et plus particulièrement…