Retour sur les évènements en circonscription – semaine du 10 mai

🏭 Vendredi, à l’appel de l’intersyndicale de l’entreprise Bosch, je me suis rendu dans les locaux de l’entreprise à Mondeville. L’occasion d’échanger avec les syndicats.

➡️ J’ai également échangé avec l’association La Voix des Femmes 14 qui s’occupe de la promotion sociale et culturelle afin de présenter le rôle et la fonction de député. Engagement pris de faire visiter l’Assemblée nationale aux adhérents de l’association !

⚕️Rencontre avec Médecins du monde qui réalise un excellent travail d’accompagnement social auprès des jeunes en situation de grande précarité. Je ne manquerai pas de faire remonter les préoccupations de l’association et d’évoquer ces sujets en commission des affaires sociales.

A consulter également

  • Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Téléchargement de l’intégralité du rapport Dossier de presse : télécharger

  • Visite de Valéo à Mondeville

    Visite de Valeo à Mondeville Visite du site de Valeo à Mondeville, acteur majeur de l’innovation industrielle et de l’emploi dans l’agglomération. Merci aux équipes pour leur accueil et les échanges. La situation de Valeo à l’échelle nationale suscite des inquiétudes légitimes. L’occasion de discuter avec les représentants de la direction et les salariés sur…

  • Hébergement d’urgence : le combat continue

    Hébergement d’urgence : un enjeu pour toute notre communauté urbaine Nous étions réunis ce vendredi avec Damien De Winter, maire de Giberville, et Rudy L’Orphelin, conseiller municipal d’opposition à Caen, pour alerter sur la situation de l’hébergement d’urgence dans l’agglomération Caen la mer. Chaque jour, des familles et des personnes isolées se retrouvent sans solution,…

  • Mobilisation au Clos Herbert !

    Mobilisation ce matin devant l’école Clos Herbert à Caen Les parents d’élèves organisaient ce matin pour dire non aux classes à 30 élèves en maternelle. Chaque rentrée, les mêmes inquiétudes reviennent : des classes surchargées, des conditions d’apprentissage dégradées, des enseignants épuisés, des élèves qui ne bénéficient pas de l’attention qu’ils méritent. Au Clos Herbert…