Retour sur le succès de La fête pop’

📣Dimanche, vous avez été plus de 1200 à être venus à Hérouville-Saint-Clair pour La fête pop’.

🎉Une belle journée, en musique (fanfare, jazz, funk…🥁🎸) sous le signe du partage, de l’espoir et de la convivialité !

🎤💬 L’occasion de réfléchir et d’échanger autour de sujets majeurs comme la fracture rural/urbain, la démocratie locale, les conflits internationaux et bien sûr l’union de la gauche, clé de voûte de cet événement.

Nous avons eu la chance d’accueillir la caennaise Lucie Castets, symbole de l’unité du Nouveau Front populaire, pour un discours de clôture de haute tenue. 👏

✊ Près de 30 stands animaient le village associatif et syndical pour partager convictions et initiatives.

➡️Merci à mes chères collègues Chantal Jourdan, députée de l’Orne, et Anna Pic, députée de la Manche, ainsi qu’à l’ensemble des partenaires du NFP pour avoir rendu ce moment possible.

Et, bien sûr, un grand merci à l’ensemble des participant-es, intervenant-es, volontaires, musicien-nes, militant-es et sympathisant-es, dont la présence et l’enthousiasme a fait la réussite de cette belle journée. 🙏

A consulter également

  • Hébergement d’urgence : le combat continue

    Hébergement d’urgence : un enjeu pour toute notre communauté urbaine Nous étions réunis ce vendredi avec Damien De Winter, maire de Giberville, et Rudy L’Orphelin, conseiller municipal d’opposition à Caen, pour alerter sur la situation de l’hébergement d’urgence dans l’agglomération Caen la mer. Chaque jour, des familles et des personnes isolées se retrouvent sans solution,…

  • Mobilisation au Clos Herbert !

    Mobilisation ce matin devant l’école Clos Herbert à Caen Les parents d’élèves organisaient ce matin pour dire non aux classes à 30 élèves en maternelle. Chaque rentrée, les mêmes inquiétudes reviennent : des classes surchargées, des conditions d’apprentissage dégradées, des enseignants épuisés, des élèves qui ne bénéficient pas de l’attention qu’ils méritent. Au Clos Herbert…

  • Rentrée scolaire à Giberville en circonscription

    Ce matin, j’ai eu le plaisir d’être présent pour la rentrée à l’école Louis Aragon de Giberville, aux côtés de Monsieur le Maire, Damien de Winter, pour accompagner la rentrée des classes. Aller à la rencontre des parents, des enfants et des enseignants en ce jour singulier c’est toujours un moment particulier, à la fois…