Retour sur le succès de La fête pop’

📣Dimanche, vous avez été plus de 1200 à être venus à Hérouville-Saint-Clair pour La fête pop’.

🎉Une belle journée, en musique (fanfare, jazz, funk…🥁🎸) sous le signe du partage, de l’espoir et de la convivialité !

🎤💬 L’occasion de réfléchir et d’échanger autour de sujets majeurs comme la fracture rural/urbain, la démocratie locale, les conflits internationaux et bien sûr l’union de la gauche, clé de voûte de cet événement.

Nous avons eu la chance d’accueillir la caennaise Lucie Castets, symbole de l’unité du Nouveau Front populaire, pour un discours de clôture de haute tenue. 👏

✊ Près de 30 stands animaient le village associatif et syndical pour partager convictions et initiatives.

➡️Merci à mes chères collègues Chantal Jourdan, députée de l’Orne, et Anna Pic, députée de la Manche, ainsi qu’à l’ensemble des partenaires du NFP pour avoir rendu ce moment possible.

Et, bien sûr, un grand merci à l’ensemble des participant-es, intervenant-es, volontaires, musicien-nes, militant-es et sympathisant-es, dont la présence et l’enthousiasme a fait la réussite de cette belle journée. 🙏

A consulter également

  • Retour sur la visite de la ministre déléguée chargée de l’Économie sociale et solidaire à Caen

    Retour sur la visite de la ministre déléguée chargée de l’Économie sociale et solidaire à Caen

    Visite ministérielle à Caen et Herouville-Saint-Clair de Marie-Agnès Poussier-Winsback, ministre déléguée chargée de l’Économie sociale et solidaire. À la rencontre d’acteurs associatifs au cœur à la vie de notre territoire : cravate solidaire, chiffo, AFPA et chantiers d’insertion, cité de l’alimentation (avec atelier cuisine en prime), Ornavik… À plusieurs reprises l’occasion d’entendre aussi les inquiétudes…

  • Abrogeons l’injuste réforme des retraites !

    Abrogeons l’injuste réforme des retraites !

    Enfin ! Enfin, la commission des affaires sociales est saisie pour abroger l’injuste réforme des retraites à l’initiative de la gauche. Enfin, nous allons avoir la possibilité de réparer une double injustice : celle des deux années de vie volées par Emmanuel Macron et celle du mépris du Parlement et des manifestants. Pour Angélika, Jean,…

  • Mépris de Nicolas Sarkozy envers les enseignants : quelle indignité !

    Nicolas Sarkozy, ancien président de la République a déclaré lors d’une conférence que le « statut de professeur des écoles, (…) c’est vingt-quatre heures par semaine » et « six mois de l’année », estimant que « nous n’avons pas les moyens d’avoir un million d’enseignants ». « Alors, je sais bien, il faut préparer…