Retour sur le succès de La fête pop’

📣Dimanche, vous avez été plus de 1200 à être venus à Hérouville-Saint-Clair pour La fête pop’.

🎉Une belle journée, en musique (fanfare, jazz, funk…🥁🎸) sous le signe du partage, de l’espoir et de la convivialité !

🎤💬 L’occasion de réfléchir et d’échanger autour de sujets majeurs comme la fracture rural/urbain, la démocratie locale, les conflits internationaux et bien sûr l’union de la gauche, clé de voûte de cet événement.

Nous avons eu la chance d’accueillir la caennaise Lucie Castets, symbole de l’unité du Nouveau Front populaire, pour un discours de clôture de haute tenue. 👏

✊ Près de 30 stands animaient le village associatif et syndical pour partager convictions et initiatives.

➡️Merci à mes chères collègues Chantal Jourdan, députée de l’Orne, et Anna Pic, députée de la Manche, ainsi qu’à l’ensemble des partenaires du NFP pour avoir rendu ce moment possible.

Et, bien sûr, un grand merci à l’ensemble des participant-es, intervenant-es, volontaires, musicien-nes, militant-es et sympathisant-es, dont la présence et l’enthousiasme a fait la réussite de cette belle journée. 🙏

A consulter également

  • Sainte-Barbe d’Argences

    Sainte-Barbe d’Argences

    Présent ce samedi à la Sainte-Barbe d’Argences. L’occasion de remercier l’engagement des sapeurs-pompiers volontaires du centre d’intervention et de secours d’Argences pour leur engagement quotidien. Leur disponibilité, en plus d’un travail et d’une vie de famille, force le respect. Derrière ces moments de cohésion, il y a une réalité très concrète : des femmes et…

  • Protéger les mineurs sur les réseaux sociaux !

    Protéger les mineurs sur les réseaux sociaux !

    Protéger vraiment les mineurs sur les réseaux sociaux ! Notre tribune pour s’attaquer aux causes : contenus toxiques et design addictif. Avant d’empiler les textes, appliquons déjà pleinement ceux qui ont été votés.

  • Rencontre avec les syndicats ferroviaires

    Rencontre avec les syndicats ferroviaires

    J’ai toujours été fermement hostile à la décision d’Hervé Morin d’ouvrir en toute urgence nos trains normands à la concurrence en découpant en plus le marché. Le marché de l’étoile de Caen a été attribué à RATP Dev et, ces dernières semaines encore, les organisations syndicales de la SNCF m’ont alerté : risques sociaux, perte…