Retour à l’Assemblée et premières formalités

Au lendemain des résultats de l’élection législative, je suis à l’Assemblée nationale pour continuer de défendre le programme du Nouveau Front populaire au sein du groupe socialiste et enfin construire une alternative républicaine et sociale pour notre pays.

A consulter également

  • Cagnottes abusives : il faut en finir !
  • Venue de Patrick Bruel à Caen : il doit suspendre sa tournée !

    Venue de Patrick Bruel à Caen : il doit suspendre sa tournée !

    Face à la gravité et au nombre d’accusations visant Patrick Bruel, tout en respectant pleinement la présomption d’innocence, je lui demande d’annuler son concert au Zénith de Caen et soutiens les appels à suspendre sa tournée. La lutte contre les violences faites aux femmes exige des actes. Nous devons toujours accueillir et soutenir la parole…

  • Congrès de la LDH

    Congrès de la LDH

    J’étais présent pour le 93e congrès national de la Ligue des droits de l’Homme, à Rennes, dans un contexte où la défense de l’État de droit, des libertés publiques et de la démocratie est plus que jamais une exigence collective. Félicitations à Nathalie Tehio pour sa réélection ! La LDH est attaquée par les ennemis…