Rentrée sous la neige à l’Assemblée !

Après une pause de quelques jours, partiellement consacrée à la finalisation du rapport sur l’encadrement de l’influence que je remettrai la semaine prochaine au premier ministre, retour dans l’Assemblée nationale ouatée avec l’épisode neigeux.

Au menu : commission des affaires économiques, poursuite de mes travaux sur la régulation du numérique, réunions de travail avec mon collaborateur, échanges avec mes collègues sur la situation politique et avec des journalistes sur l’actualité immédiate mais aussi les trente ans de la disparition de François Mitterrand, commémorés ce jeudi.

A consulter également

  • Porte-parole du groupe Socialistes & apparentés membre de la Nupes

    C’est un honneur d’avoir été désigné porte-parole du groupe Députés Socialistes et apparentés avec Christine Pirès-Beaune ! Nous relaierons énergiquement l’action des socialistes & apparentés et de la NUPES à l’Assemblée. Nous porterons ainsi la voix de notre groupe, de son action, du travail législatif auprès des instances et des médias. Merci à Boris Vallaud et aux députés socialistes pour leur confiance.

  • Les 50 ans du programme commun

    Le programme commun célèbre ses 50 ans ! Le 27 juin 1972, le Parti socialiste emmené par le volontarisme de François Mitterrand, les communistes et les radicaux de gauche se réunissaient pour présenter plusieurs mesures : salaires, retraites, lutte contre la pollution de l’air et de l’eau, gratuité des études… 50 ans plus tard, la…

  • Championnats de France d’Athlétisme à Caen

    Je suis présent au Stade Hélitas, qui reçoit ce week-end pour la première fois à Caen les championnats de France d’Athlétisme. Bravo à la mondevillaise Flavie Renouard pour sa médaille d’argent en 3000 mètres steeple !