Rentrée sous la neige à l’Assemblée !

Après une pause de quelques jours, partiellement consacrée à la finalisation du rapport sur l’encadrement de l’influence que je remettrai la semaine prochaine au premier ministre, retour dans l’Assemblée nationale ouatée avec l’épisode neigeux.

Au menu : commission des affaires économiques, poursuite de mes travaux sur la régulation du numérique, réunions de travail avec mon collaborateur, échanges avec mes collègues sur la situation politique et avec des journalistes sur l’actualité immédiate mais aussi les trente ans de la disparition de François Mitterrand, commémorés ce jeudi.

A consulter également

  • Bravo aux bénévoles de Plant’Action à Troarn

    Bravo aux bénévoles de Plant’Action à Troarn ce Samedi (et merci à Julie Lecoq pour l’invitation). Un plaisir de rencontrer l’éco aventurier Normand originaire de Lisieux, Axel Férard qui a offert avec l’association Graines de possibles les arbres fruitiers plantés par les troarnais, petits et grands. Merci de m’avoir accompagné pour planter un pommier dans…

  • Les oublié-e-s du projet de loi de financement de la sécurité sociale

    En attendant le 49.3, parlons des oubliées du projet de loi qui finance la sécurité sociale : Oubliée l’égalité femmes-hommes !

  • Mon intervention face à l’arrêt probable des débats par le 49-3

    « Le débat dont vous vous gargarisez n’aura pas lieu, alors ne nous donnez pas de leçon de démocratie » Sur le projet de loi qui finance la Sécurité Sociale aujourd’hui, comme sur le budget hier, nous attendons désormais le 49.3. Le ministre préfère faire un discours antifraude plutôt que de parler des attentes des…