Rentrée sous la neige à l’Assemblée !

Après une pause de quelques jours, partiellement consacrée à la finalisation du rapport sur l’encadrement de l’influence que je remettrai la semaine prochaine au premier ministre, retour dans l’Assemblée nationale ouatée avec l’épisode neigeux.

Au menu : commission des affaires économiques, poursuite de mes travaux sur la régulation du numérique, réunions de travail avec mon collaborateur, échanges avec mes collègues sur la situation politique et avec des journalistes sur l’actualité immédiate mais aussi les trente ans de la disparition de François Mitterrand, commémorés ce jeudi.

A consulter également

  • Retour sur mes déplacements en circonscription

    Retour sur mes déplacements en circonscription Avec mes collègues élus du département, Joël Jeanne et Edith Heuzé, nous avons visité différentes structures de la protection de l’enfance (MAJ14 à Giberville, ACSEA à Cormelles-le-Royal, foyers de Cluny à Giberville). Les échanges ont porté sur les problématiques des acteurs éducatifs notamment l’attractivité des métiers du médico social,…

  • 60 ans du traité de l’Élysée !

    60 ans du traité de l’Élysée, un plaisir d’échanger avec les collègues allemands, du SPD notamment pour évoquer les enjeux de l’amitié France-Allemagne. Retrouvez quelques photos : https://www.facebook.com/ArthurDelaporteDepute/posts/pfbid0dXf1eRXaEvgNombm4UW9kcZwgQcv7WeRXZfBkmJaJVGgPCPXcwzXtqVg3N4xZqFEl

  • Partout dans le pays, exprimons notre opposition au projet de réforme des retraites injuste proposé par Emmanuel Macron !

    Demain, partout dans le pays, nous exprimerons notre opposition au projet de réforme des retraites injuste proposé par Emmanuel Macron. Place Saint-Pierre à Caen, à Paris, Nantes, Rennes, Strasbourg, Marseille… Partout en France nous défilerons pour redire que la retraite 𝐚 𝟔𝟒 𝐚𝐧𝐬 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐧𝐨𝐧 ! Cette réforme est injuste et injustifiée, elle va abîmer…