Rentrée sous la neige à l’Assemblée !

Après une pause de quelques jours, partiellement consacrée à la finalisation du rapport sur l’encadrement de l’influence que je remettrai la semaine prochaine au premier ministre, retour dans l’Assemblée nationale ouatée avec l’épisode neigeux.

Au menu : commission des affaires économiques, poursuite de mes travaux sur la régulation du numérique, réunions de travail avec mon collaborateur, échanges avec mes collègues sur la situation politique et avec des journalistes sur l’actualité immédiate mais aussi les trente ans de la disparition de François Mitterrand, commémorés ce jeudi.

A consulter également

  • Intervention sur la proposition de loi d’abrogation de l’injuste réforme des retraites

    Intervention sur la proposition de loi d’abrogation de l’injuste réforme des retraites

    En déclarant irrecevables les amendements de rétablissement de l’abrogation de l’injuste réforme des retraites, la présidente de l’Assemblée nationale a bafoué l’institution. Au mépris de la pluralité, par leurs attitudes, ils écrasent notre Constitution. Je l’ai rappelé #RéformedesRetraites#gouvernementborne #AssembléeNationale#député#Macron #institutions#démocratie

  • Retour sur les évènements en circonscription – Semaine du 5 juin

    Retour sur les évènements en circonscription – Semaine du 5 juin

    Retour sur les évènements des derniers jours en circonscription : À Cagny : remise du diplôme de l’Arc de triomphe aux jeunes de l’école suite à leur venue à l’Arc de triomphe puis à l’Assemblée nationale le 16 mai dernier. À Cormelles le Royal : Porte-à-porte jeudi pour continuer de distribuer le compte rendu de…

  • Commémorations du débarquement allié en Normandie

    Commémorations du débarquement allié en Normandie

    J‘ai participé hier et aujourd’hui 6 juin, jour du 79ème anniversaire du débarquement allié en Normandie, aux cérémonies de commémorations tenues au Mémorial de Caen, Bures sur Dives, Troarn, Sannerville, Colleville-Montgomery, Arromanches, Banneville-la-Campagne et Touffréville. En ce jour si spécial, j’ai tenu à rendre hommage à toutes celles et ceux qui ont laissé leur vie…