Rentrée sous la neige à l’Assemblée !

Après une pause de quelques jours, partiellement consacrée à la finalisation du rapport sur l’encadrement de l’influence que je remettrai la semaine prochaine au premier ministre, retour dans l’Assemblée nationale ouatée avec l’épisode neigeux.

Au menu : commission des affaires économiques, poursuite de mes travaux sur la régulation du numérique, réunions de travail avec mon collaborateur, échanges avec mes collègues sur la situation politique et avec des journalistes sur l’actualité immédiate mais aussi les trente ans de la disparition de François Mitterrand, commémorés ce jeudi.

A consulter également

  • Petit-déjeuner avec l’Ambassadrice d’Australie en France

    Petit-déjeuner avec l’Ambassadrice d’Australie en France

    Je poursuis activement mes missions de diplomatie parlementaire, en rencontrant aujourd’hui Madame l’Ambassadrice d’Australie Gillian Bird dans le cadre du groupe d’amitié France-Australie.

  • Aux côtés de l’association Territoires zéro chômeurs longue durée

    Aux côtés de l’association Territoires zéro chômeurs longue durée

    Alors que le Gouvernement veut baisser le budget alloué à l’association, j’ai participé à un rassemblement aux côtés de ses membres. Nous avons également déposé des amendements de soutien avec les députés socialistes et apparentés au budget.

  • Hommage à Dominique Bernard

    Hommage à Dominique Bernard

    À Arras, vendredi 13 octobre, la France apprenait avec effroi l’attaque commise au lycée Gambetta-Carnot. Un professeur, Dominique Bernard, a été lâchement assassiné au sein même du temple du savoir et de l’apprentissage. Des personnels ont été blessés. Mes premières pensées s’adressent à eux et à leurs familles.  Alors que ce lundi nous devions rendre…