Rentrée sous la neige à l’Assemblée !

Après une pause de quelques jours, partiellement consacrée à la finalisation du rapport sur l’encadrement de l’influence que je remettrai la semaine prochaine au premier ministre, retour dans l’Assemblée nationale ouatée avec l’épisode neigeux.

Au menu : commission des affaires économiques, poursuite de mes travaux sur la régulation du numérique, réunions de travail avec mon collaborateur, échanges avec mes collègues sur la situation politique et avec des journalistes sur l’actualité immédiate mais aussi les trente ans de la disparition de François Mitterrand, commémorés ce jeudi.

A consulter également

  • Rencontres de la fraternité

    Rencontres de la fraternité

    Les premières rencontres de la fraternité se sont déroulées ce dimanche 12 novembre à Hérouville-Saint-Clair et ont réuni plus de 300 personnes. Je tiens à vous en remercier. Cette journée a ressemblé de nombreuses associations locales incontournables : Vents Contraires, le CAMO, la Ligue des droits de l’Homme, l’ASTI, la Cimade, le Secours catholique ou…

  • Retour sur les commémorations du 11 novembre dans la circonscription

    Retour sur les commémorations du 11 novembre dans la circonscription

    Une journée de commémoration sous le signe de la Flamme du Souvenir dont la lueur n’a cessé de nous éclairer depuis 100 ans. Une journée pour se souvenir, mais également pour transmettre aux générations suivantes cette histoire qui nous unit.

  • Hébergement d’urgence : où sont les moyens ?

    Hébergement d’urgence : où sont les moyens ?

    Le président de la République avait dit qu’il ne voulait plus personne à la rue. Pourtant, le constat est dramatique. Plus de 6800 personnes à la rue dont 2400 enfants, et ces chiffres sont sûrement sous-estimés. Pourtant les crédits dédiés sont stables alors que nous devrions investir massivement. Malheureusement, le 49.3 n’a pas repris nos…